Accusé de viol à Paris, Chris Brown ne s’est pas rendu à une convocation

0
54

En janvier dernier, le chanteur américain Chris Brown, a été accusé de viol par une femme française. Il ne s’est pas rendu à la convocation de la police pour une confrontation avec la plaignante par la police à Paris ce mardi 28 mai 2019.

La jeune femme âgée de 24 ans, affirme avoir été violée par le chanteur ainsi que son garde du corps et l’un de ses amis à l’hôtel Le Mandarin Oriental à Paris dans la nuit du 15 au 16 janvier 2019. Les 3 accusés avaient été placés en garde à vue puis remis en liberté.

« Monsieur Brown n’a pas d’excuse valable pour son absence. Il a tout simplement délibérément choisi de ne pas se présenter aujourd’hui à la confrontation », a déclaré l’avocate de la plaignante, Gloria Allred. « C’est un scandale »

L’avocat du chanteur, Raphaël Chiche a toujours plaidé l’innocence de son client et a assuré que Brown n’a « eu aucune relation sexuelle de quelque manière que ce soit avec la plaignante ». En janvier, il avait dénoncé des accusations “infamantes, fantaisistes et contradictoires” et a assuré que son client reste « à la disposition de la justice ».

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here