La chanteuse a dévoilé son nouveau clip mercredi, et le styliste Kyojino s’est tourné vers les réseaux sociaux pour souligner quelque chose: les tenues de la chanteuse ressemblaient beaucoup au moodboard qu’il avait crée.

Il a publié sur les réseaux sociaux des messages où il interpelle Nakamura, « Volé le moodboard que je t’avais fait pour le filer à ton équipe pour refaire ma DA sur ton dernier clip Pookie. Je crois que je rêve ! », a écrit Kyojino sur une publication Instagram, « Déjà que tu as voulu m’interdire de poster le travail d’une équipe entière, refuser de faire paraître l’article sur Paper Mag pour aucune raison !! Et aujourd’hui tu veux voler ma créativité. »

Aya Nakamura a répondu à ses détracteurs sur Twitter une première fois. « Les idées appartiennent à ceux qui les réalisent #aurevoirMerci », a-t-elle écrit.

Puis, elle a publié un deuxième tweet maintenant supprimé, où elle se défend d’avoir volé les looks du styliste, « Elle aussi tu l’as sapé?!!! La réelle styliste c’est elle coco. T’invente pas une life parce que j’ai pas validé ton taff. »

« Et puis, si ce que tu dis est vrai arrête de pleurer sur les réseaux, porte plainte et nous verrons.. Toi même tu sais ce que tu as fait ».

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here