La chanteuse est le sujet de conversation cette semaine, après que le directeur artistique et styliste, Kyojino a prétendu que la chanteuse a « voler sa créativité ».

Aya Nakamura a partagé son dernier clip mercredi, et Kyojino s’est tourné vers les réseaux sociaux pour souligner quelque chose: les tenues de la chanteuse ressemblaient beaucoup au moodboard qu’il a crée.

Les looks de Aya Nakamura ressemblent étrangement à ceux de Kyojino.

« Volé le moodboard que je t’avais fait pour le filer à ton équipe pour refaire ma DA sur ton dernier clip Pookie. Je crois que je rêve !« , a écrit Kyojino sur une publication Instagram, « Déjà que tu as voulu m’interdire de poster le travail d’une équipe entière, refuser de faire paraître l’article sur Paper Mag pour aucune raison !! Et aujourd’hui tu veux voler ma créativité.« 

Mais vu l’incrédulité de certains fans de la chanteuse, Kyojino affirme sous une deuxième publication Instagram accompagné du moodboard détaillé, que « les coïncidences ça existe pas chez nous. »

Cependant, Nakamura ne s’en soucie guère. Pourtant, de nombreux internautes sont offusquées de l’attitude de la chanteuse envers « un frère Noir!! ».

Alors, que d’autres rappellent, qu’en affaires, il n’y a pas d’amis, de frères et de sœurs, seulement des partenaires.

Et, c’est de cette façon qu’elle a posté un tweet en réponse à la polémique, avec toute son arrogance habituelle, « Les idées appartiennent à ceux qui les réalisent #aurevoirMerci. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here