Un an plus tard après avoir annoncé sa relation avec Tanasha Donna, le chanteur a confié le weekend dernier que lui et sa compagne attendait un garçon ensemble dans les mois à venir. « C’est fou de voir comment certaines robes cachent ma ventre arrondi pendant que d’autres leur montrent, eh bien c’est juste de la vue de face lol (petit truc que j’ai appris en essayant de protéger mon futur fils des réseaux sociaux cruels, des photos de face toujours!!) », a-t-elle écrit. « Je ne pouvais plus me cacher, mais protéger mon fils, je le ferai de ma vie. Enceinte de 7 mois, il en reste 2 et je dois dire que cela est arrivé si vite et de manière aussi inattendue. »

« Au début, j’étais convaincue que je n’étais pas prête, mais avec le temps, je me suis rendu compte que je n’aurais pas pu recevoir une meilleure bénédiction de Dieu. »

Pour rappel, Diamond Platnumz a trois autres enfants, deux avec Zari Hassan et un enfant avec l’ancienne Miss Tanzanie, Hamisa Mobetto. Il a déclaré lors de la fête d’anniversaire de sa mère et de sa compagne qu’il « n’est plus nécessaire de la cacher », puisque Donna est « enceinte de sept mois et dans deux mois, notre famille sera plus nombreuse », a-t-il déclaré. Ainsi Diamond Platnumz a choisi la transparence. Et la question qui nous brûle les lèvres: quel sera le joli prénom du nouveau venu?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here