Au cours du Assassination Vacation Tour de Drake à l’O2 Arena de Londres mardi soir, Tory Lanez a invité Jacquees à chanter son remix controversé de Trip d’Ella Mai lors de la première partie.

Vexée, Ella Mai a publié sur Twitter: « Je serais tellement gêné si quelqu’un me faisait chanter sur scène et que la seule chose que je pouvais chanter était la chanson de quelqu’un d’autre, car personne ne connaissait ma musique actuelle. Pauvre chose. »

Jacquees a sorti son Quemix sur YouTube et SoundCloud en septembre. Il est rapidement devenu un favori des fans et a accumulé des millions de vues avant d’être retiré des plateformes en raison d’une réclamation du droit d’auteur du label 10 Summers d’Ella Mai.

Et, depuis cet incident, les deux parties s’envoient des pics à tour de rôle. Mustard, qui a produit la chanson et qui possède 10 Summers, a critiqué Jacquees pour avoir voulu profiter de la chanson.

Ella Mai a nié avoir joué un rôle dans la suppression du remix des plateformes, « Je ne joue aucun rôle. Mon label a fait une déclaration… Je ne veux pas que les gens pensent différemment de la situation réelle », a-t-elle déclaré. « Les gens ne connaissent pas vraiment les tenants et les aboutissants de l’industrie. »

Dreezy, rappeuse et petite-amie de Jacquees a pris sa défense et a rétorqué a Ella Mai: « Tout d’abord, il déteste chanter cette chanson. Ils l’ont mis sur le fait et il a fait ce qu’il était censé faire. Chaque single qu’il a lâché est en or ou en plat, soi plus humble fille. »

Devant l’ampleur de la polémique et pour apaiser les tensions, Jacquees a déclaré: « Dj Mustard et moi-même avons déjà clarifié la situation, nous prévoyons de travailler ensemble, nous sommes à la page suivante. Je fais ce que je fais. Bon succès à toi Ella Mai. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here