IMDb

Le doute planait encore quand à la présence de Jamal Lyon, personnage que Jussie Smollett interprète dans la série américaine de FOX.

Lee Daniels, l’un des réalisateurs d’Empire, a officiellement confirmé le retrait de Smollett dans la sixième et dernière saison qui comptera 18 épisodes.

« Ce n’est pas factuel. Jussie ne retournera pas dans Empire », c’est ce que Lee a écrit sur son compte Twitter en réponse à un article de Variety qui déclarait que les téléspectateurs le retrouveraient dans la saison 6.

L’acteur qui a fait la une à cause de ses problèmes juridiques a vu toutes les accusations contre lui abandonnées, après avoir affirmé avoir été victime d’une agression raciste et homophobe. Smollett a été entièrement blanchi, mais il peine à se refaire une image auprès du grand public.

Les choses ne semblent pas s’arranger, puisque sont dossier criminel qui avait été initialement scellé par un juge, a été dévoilé au public par la police de Chicago via le Freedom of Information Act (FOIA).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here