Pixabay/Pixels

Google Maps sur iOS ajoutera la possibilité de signaler des accidents, les radars et ralentissements du trafic. Pour signaler un accident il suffira d’appuyer sur un nouveau bouton qui sera situé sous la boussole dans l’interface utilisateur de navigation.

Les utilisateurs avaient déjà la possibilité de signaler des incidents sur la route, tels que des accidents, des fermetures de routes et des ralentissements de la circulation. Cependant, à compter de cette semaine, Google indique que les utilisateurs de Google Maps sur iOS seront bientôt en mesure de signaler également des incidents routiers.

Google a annoncé que les utilisateurs Androïde et iOS seront en mesure de signaler quatre nouveaux types d’incidents, dont les travaux, les fermetures de voies, les véhicules qui bloquent la route et les objets sur la route (tels que les débris) dans les mises à jour de cette semaine. Pour signaler un incident, il suffira simplement d’appuyer sur le signe « + », puis sur « Ajouter un rapport ».

Google Maps donne déjà une image assez précise de ce qui se passe sur les routes afin d’avoir une meilleure idée de l’état des routes. Maintenant, les deux utilisateurs des deux principales plates-formes peuvent signaler ce qui se passe et avec encore plus de détails qu’auparavant.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here