Les animatrices de l’émission The Talk sont revenues sur les propos de Mathew Knowles invité sur la chaîne de radio Siriusxm Urban View et qui a expliqué lors de cette entrevue, que la carrière de sa fille Beyoncé a bénéficié du colorisme, tandis que celle de Kelly Rowland qui une carnation plus foncée, a eu beaucoup moins de succès en solo.

Chose qui agace la rappeuse, Eve qui n’a pas hésité à réagir: « Le monde dans lequel nous vivons, nous voyons la couleur, c’est ce qu’il est. Peut-être que cela avait quelque chose à voir avec cela, mais j’en ai marre qu’il en parle, parce qu’en fin de compte, peut-être que tout a commencé comme ça , peut-être, mais elle a dépassé… elle est au-delà de son teint. C’est une artiste. Elle est incolore. Cessons de parler de ça et de dresser les gens les uns contre les autres. Kelly Rowland est incroyable, Beyoncé est incroyable. »

La deuxième animatrice, Sara Gilbert ajoute: « Je pense que Beyoncé serait une énorme star, peu importe. Je pense qu’il y a des gens qui sont probablement retenus par leur couleur de peau, je pense que ça vaut la peine de le reconnaître. Parfois, je pense que c’est à quel point vous avez du talent pour briser nos stigmates dans notre société? Je pense qu’il est juste de dire que nous ne vivons pas dans un monde parfait, daltonien, malheureusement. »

La troisième animatrice, Sharon Osbourne a révélé qu’elle ne fait pas attention à tous cela et qu’elle « regarde juste le talent et le talent est sans couleur. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here