La sixième saison de la série Empire sera la dernière.

« Nous faisons de la dernière saison un grand événement télévisé », a déclaré Charlie Collier, le PDG de FOX.

La série qui fait son retour en septembre, comptera 20 épisodes, toujours en l’absence de Jussie Smollett, dont le personnage a été mis à l’écart moins d’une semaine après la cinquième saison d’Empire.

Smollett, qui joue le personnage de Jamal Lyon dans la série, a vu son contrat renouvelé. FOX Entertainment et la 20th Century Fox TV, désormais propriété de Disney, ont « négocié une extension de l’option de Jussie Smollett pour la saison 6 ».

Cependant, pour le moment, il n’est « pas prévu que le personnage de Jamal revienne dans Empire », ont déclaré la chaîne et la production.

Jussie Smollett qui s’est mis tout le monde à dos, peine à se racheter après avoir été accusé d’avoir organisé sa propre agression raciste et homophobe en janvier dernier.

Clamant son innocence, Smollett s’est vu complétement blanchi du crime et son affaire a été scellée. L’acteur faisait face à des années derrière les barreaux. Au lieu de cela, il a perdu une caution de 10 000 dollars et se voit accorder 20 heures de service communautaire.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here