Le nouvel entraîneur des Sacramento Kings, Luke Walton, est poursuivi en justice pour agression sexuelle par une journaliste.

Elle affirme qu’elle est allée rencontrer Walton à son hôtel de Santa Monica pour discuter d’un livre qu’elle était en train d’écrire, et elle a souligné qu’ils entretenaient une relation d’affaires de plusieurs années. Walton lui a ensuite demandé de monter dans sa chambre, et une fois dans la pièce, la victime présumée a déclaré que Walton l’a plaquée contre le lit et a commencé à l’embrasser de force et à la tripoter.

Elle a réussi à se lever du lit et Walton l’a épinglée encore une fois avant qu’elle puisse partir. Selon elle, Walton a ajouté: « Content de vous voir » avant de sortir.

A cette période, Luke Walton était l’entraîneur adjoint des Golden State Warriors.

L’avocat de Walton a publié une déclaration qualifiant ses allégations de « sans fondement », et que « l’accusatrice est un opportuniste, pas une victime, et sa plainte n’est pas crédible », avant d’ajouter dans le communiqué, que « nous avons l’intention de le prouver devant un tribunal ».

Les Sacramento Kings ont déclaré ne pas avoir eu connaissance de ces accusations avant d’embaucher Luke Walton.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here