Jamie et Nikki Perkins, partageait via des Vlogs sur YouTube leur histoire d’amour, des fiançailles, aux annonces de grossesse, mais aujourd’hui, le couple a annoncé qu’il se séparait après six années de relations.

Nikki a publié une déclaration sur Instagram ainsi qu’une vidéo sur leur chaîne YouTube après des mois de suspicion sur leur relation qui selon les rumeurs battait de l’aile. Elle a remercié ceux qui s’étaient tendus avec amour et soutien et a confirmé la « décision douloureuse » de se séparer. « Nous tenons à remercier tous ceux qui ont exprimé leur amour et leur préoccupation au cours du mois écoulé. Votre soutien constant au cours des années a beaucoup compté pour nous. Ce fut une période extrêmement difficile pour notre famille, pourquoi nous sommes restés silencieux ».

« Jamie et moi avons pris la douloureuse décision de nous séparer et nous tenons à vous remercier d’avance de respecter notre vie privée. Nous souhaitons tous deux préciser que les rumeurs entourant notre séparation sont fausses. »

Le couple partage deux filles, Ava et Zoe, dont la plus jeune a environ un an et demi.

View this post on Instagram

Jamie et Nikki Perkins, partageait via des Vlogs sur YouTube leur histoire d’amour, des fiançailles, aux annonces de grossesse, mais aujourd’hui, le couple a annoncé qu’il se séparait après six années de relations. Nikki a publié une déclaration sur Instagram ainsi qu’une vidéo sur leur chaîne YouTube après des mois de suspicion sur leur relation qui selon les rumeurs battait de l’aile. Elle a remercié ceux qui s’étaient tendus avec amour et soutien et a confirmé la « décision douloureuse » de se séparer. « Nous tenons à remercier tous ceux qui ont exprimé leur amour et leur préoccupation au cours du mois écoulé. Votre soutien constant au cours des années a beaucoup compté pour nous. Ce fut une période extrêmement difficile pour notre famille, pourquoi nous sommes restés silencieux ». – Lire plus sur www.dailyuncensored.com

A post shared by Daily Uncensored (@dailyuncensored) on

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here