Jamie et Nikki Perkins, partageait via des Vlogs sur YouTube leur histoire d’amour, des fiançailles, aux annonces de grossesse, mais aujourd’hui, le couple a annoncé qu’il se séparait après six années de relations.
Nikki a publié une déclaration sur Instagram ainsi qu’une vidéo sur leur chaîne YouTube après des mois de suspicion sur leur relation qui selon les rumeurs battait de l’aile. Elle a remercié ceux qui s’étaient tendus avec amour et soutien et a confirmé la « décision douloureuse » de se séparer. « Nous tenons à remercier tous ceux qui ont exprimé leur amour et leur préoccupation au cours du mois écoulé. Votre soutien constant au cours des années a beaucoup compté pour nous. Ce fut une période extrêmement difficile pour notre famille, pourquoi nous sommes restés silencieux ».
« Jamie et moi avons pris la douloureuse décision de nous séparer et nous tenons à vous remercier d’avance de respecter notre vie privée. Nous souhaitons tous deux préciser que les rumeurs entourant notre séparation sont fausses. »
Le couple partage deux filles, Ava et Zoe, dont la plus jeune a environ un an et demi.