Jarrell Miller a été contrôlé positif lors d’un test antidopage inopiné. La substance interdite permettant d’améliorer l’endurance et de brûler les graisses, le endurobol, a été retrouvée dans un premier échantillon le 20 mars.

Un deuxième échantillon a confirmé le contrôle positif, et Jarrell Miller est contraint de renoncer à son combat face à Anthony Joshua.

Joshua, devait affronter Miller le 1er juin à New-York au Madison Square Garden, mais il devra trouver un nouvel adversaire en moins de six semaines.

« J’ai fait un mauvais choix. J’ai fait une erreur. Il y avait une multitude de manières de gérer cette situation, je l’ai fait de la mauvaise manière et j’en paie le prix, » a déclaré Miller. « Je laisse passer une énorme opportunité et ça me ronge. Mon cœur saigne, j’ai blessé ma famille, mes amis, mon équipe et mes supporteurs. Mais j’accepte la situation, je vais la gérer et corriger le tir. Je vais revenir encore plus fort et de cette expérience, je tirerai de l’humilité. »

Le promoteur d’Anthony Joshua a indiquer que le combat aura bien lieu mais avec un nouvel adeversaire. « VADA nous informe maintenant que Jarrell Miller a échoué à un deuxième test séparé pour une substance supplémentaire. L’adversaire de AJ du 1er juin sera annoncée la semaine prochaine. Si vous ne pensez pas être capable de le vaincre en étant propre, supprimez mon numéro! », a annoncé Eddie Hearn sur Twitter.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here