Instagram/Wizkid

En quelques années, il est devenu une star sur la scène internationale avec de nombreuses collaborations musicales avec des artistes étrangers. De sa jeune carrière, le chanteur d’Ojuelegba détient déjà plusieurs titres à succès, des clips adorables, et remporté plusieurs prix.

Wizkid est connu pour son caractère unique et son originalité basée sur un son Afro qui l’a fait se démarquer des autres artistes du Nigeria.

Il est l’artiste Africain le plus en vogue en ce moment. Voici les 5 meilleurs clips de Wizkid avec les plus de vues sur YouTube.

1. Come Closer: 80 Million de vues

Le clip Come Closer est une collaboration entre Wizkid et Drake. C’est son troisième single de son troisième album studio, intitulé Sounds From The Other Side. Le single a été un succès et il est entré 58e des charts au Royaume-Uni.

L’enregistrement de la chanson a été fait début 2016 et le clip est sortie le 6 avril 2017. La musique a été produite par Sarz et la vidéo a été tournée par Daps.

2. SOCO: 54 Millions de vues

Leader de Starboy, c’est sur la chaîne Youtube du crew qu’il a publié le clip de Soco, leur nouveau titre.  Starboy se constitue de Terri, Spotless, Ceeza Milli, et Wizkid, tous jeunes artistes Nigérians.

3. Fever: 33 Millions de vues

« This kind love wey I get e no koni oh Baby girl I go dey with you till the morning oh
This love we I get for you e no funny oh ». C’est l’un des singles de Wizkid.

Mercredi 24 octobre 2018, le chanteur a publié sur YouTube le clip de Fever réalisé par Meji Alabi. Ce dernier avait fait son grand retour avec un single aux mélodies Afrobeats qui l’ont rendue célèbre.

Dans cette vidéo, Wizkid est aux côtés de la chanteuse Tiwa Savage et se met en scène dans des poses très suggestives, où elle passe des moments très intimes, dansant sensuellement avec le chanteur torse nu dans un lit.

En quelques heures, la vidéo comptait déjà près de 700 000 vues et des dizaines de milliers de j’aime.

4. Ojuelegba : 32 Millions de vues

Ce morceau qui est sortie de son deuxième album Ayo en 2014, Ojuelegba est une région de la partie continentale de Lagos.

Ojuelegba a été classé 12e sur la liste des 107 meilleures chansons de 2015 compilées par le magazine The Fader. Le clip de la chanson a été réalisé par Clarence Peters et mis en ligne sur YouTube le 5 janvier 2015.

La vidéo a été tournée à Lagos et propose un concept simple : un conducteur de bus signale aux passagers de monter à bord de leur véhicule pour pouvoir se rendre à Ojuelegba. L’intrigue dans la vidéo est juste pour décrire le mode de vie à Ojuelegba et aussi les points culminants du voyage de Wizkid de personne à quelqu’un.

Wizkid a révélé que Ojuelegba est aussi occupé que la ville de New York où vous pouvez obtenir pratiquement tous ce que vous recherchez.

5. Energy (Stay Far Away): 22 Millions de vues

Avec la collaboration de Skepta, ce morceau est un autre banger dévoilé sur YouTube le 22 décembre 2016.

C’est une clip simple où le duo passe du bon temps au Nigeria accompagné de jolies demoiselles.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here