Les fans ne verront plus jamais les clowns de même manière!

Le mercredi 3 avril, le premier trailer a été dévoilé et la bande-annonce de Joker présente une facette effrayante de Joaquin Phoenix, le super méchant le plus emblématique de Gotham City.

Warner Bros. Pictures a publié un trailer de deux minutes et quelques qui nous donne des frayeurs.

Un personnage incensé

C’est sur la célèbre chanson Smile de Charlie Chaplin que le trailer suit le parcours du personnage, un homme solitaire qui prend soin de sa mère vieillissante, interprétée par Frances Conroy, et qui travaille comme clown. « Ma mère me dit toujours de sourire et de mettre un visage heureux. Elle m’a dit que j’avais un but, apporter le rire et la joie au monde. Est-ce juste moi, ou est-ce que ça devient de plus en plus fou? ». Et ce sont sur ces mots que débute la bande-annonce.

Dans un communiqué de presse de Warner Bros. publié en septembre, le film réalisé par Todd Phillips suivrait Arthur, « un homme ignoré par la société » qui rêve d’être un comédien indépendant. « Joker constitue une histoire originale et autonome encore jamais vue sur grand écran », décrivant le film comme « non seulement une étude du personnage difficile, mais aussi un récit édifiant. » Joker est vu comme un comédien égaré qui est devenu fou et devient un meurtrier psychopathe.

A la fin du trailer, dans une scène apparemment post-transformation, il semble être en accord avec lui-même, on le voit se préparer à jouer dans un talk-show animé par le mystérieux personnage de Robert De Niro, « J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie, mais maintenant je réalise que c’est une comédie. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here