Moins de trois ans après avoir arrêté sa catégorie de maillots de bain, Victoria’s Secret a annoncé le retour de sa catégorie phare.

Cette fois-ci, la ligne de maillots de bain Victoria’s Secret Swim est uniquement disponible sur la boutique en ligne.

La marque a sélectionné un « assortiment limité de maillots de bain populaires sur sa plate-forme de commerce électronique pour le printemps/été », et « un assortiment sélectionné des meilleures marques de maillots de bain du monde » seraient également disponibles en ligne.

Sara Sampaio, Jasmine Tookes, Romee Strijd, Grace Elizabeth, Lorena Rae, Aiden Curtiss, Megan Williams et Maya Stepper figurent dans la campagne pour la collection.

Victoria’s Secret a également annoncé jeudi que la mannequin londonienne Leomie Anderson, âgée de 26 ans, s’est joint au groupe des Angels qui représenteront la marque de lingerie dans les campagnes et à l’occasion des défilés de mode annuel de Victoria’s Secret.

« Mec, je suis toujours sous le choc… c’est une chose à laquelle j’avais même peur de rêver car je n’avais jamais pensé que cela se réaliserait », a-t-elle écrit dans un publication sur Instagram, remerciant sa famille, son équipe et ses collègues.

« Je ne peux même pas y croire… Merci, ma famille de fusion, Ed, Monica, John, Sophie, Michelle et tous les autres qui ont fait de ce rêve autrefois rêvé une réalité », Anderson ajoutée.

Auparavant, Anderson avait défilé lors du Victoria’s Secret Fashion Show en 2015, 2016, 2017 et en 2018.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here