Depuis le 3 mars, j’avais mes règles et je n’arrêtais pas de saigner jusqu’au 6 avril. Cela m’est jamais arrivé. J’ai donc pris rendez-vous avec un médecin pour comprendre pourquoi je saignais si abondamment. Il s’avère que mon stérilet est sorti de mon utérus.

Hier, lundi 8 mars, j’ai donc fait sortir mon stérilet et ils l’ont remplacé par un nouveau. Mais mon corps a rejeté le premier, alors mon être intelligent aurait dû réfléchir plus avant d’essayer d’en installer un autre.

Donc, au bout de 25 minutes, je rentre à la maison et j’ai commencé à vomir vicieusement. J’avais des bouffées de chaleur, je m’évanouissais. Je suis retourné aux urgences lundi soir vers 19 heures et ils ont dit que le nouveau stérilet était poussé hors de mon utérus, quel enfer!

Facebook/Joy Finley

Je devais rester à l’hôpital pour m’assurer que mon utérus ne soit pas infecté. J’étais dans une douleur atroce, et ce post n’est pas pour la sympathie, il est honnêtement pour éduquer toutes les femmes là-bas.

Toutes ces hormones ne sont pas naturelles et pourraient être fatales. J’ai littéralement failli perdre la vie simplement parce que je ne voulais pas tomber enceinte.

Maintenant, je vais de l’avant et je vais sans contraception, je refuse d’être une victime. Maintenant, je vais jouer la prudence et prendre mieux soin de mon corps, plus rien de non naturel ne rentre en moi plus jamais encore.

Mesdames, renseignez-vous sur la contraception et le contrôle de la fertilité que vous utilisez. Je ne veux pas que vous subissiez cela !!

Joy Finley
Richmond, Californie

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here