L’animateur est revenu ce vendredi 15 novembre sur son différent avec la chanteuse sur le plateau de TPMP People.

Après avoir taclé Aya Nakamura quelques jours auparavant sur son Instagram, l’animateur et chroniqueur de C8 en remet encore une couche.

En avril dernier, Matthieu Delormeau avait qualifié la chanteuse de « Madonna des banlieues » ce a quoi Nakamura a répondu sur son compte Twitter accompagné d’une vidéo avec les danseurs de Madonna qui dansent sur Djadja: « Madonna qui s’ambiance sur la Madonna de banlieue. »

Après avoir taclé Aya Nakamura sur son compte Instagram, l’animateur a décidé de s’exprimer un peu plus longuement sur la chanteuse en expliquant qu’elle cautionne l’homophobie.

« Elle a une grande carrière, elle est très douée, elle commence à être connue dans le monde entier, ce n’est pas le souci. Mais moi ce qui m’a vraiment gêné chez Aya Nakamura, qu’elle m’insulte pourquoi pas, mais après, les fans se déchaînent et ça part dans des trucs horribles, a-t-il déclaré. Et on n’est pas responsable de ce que disent nos fans, on est responsable quand on les retweete. »

« Et chère Aya Nakamura, quand j’ai vu que tu as retweeté un tweet où il y avait juste marqué Matthieu et ses petites copines, sous entendu, vous les pédés doivent bien danser devant mes chansons ‘pookie pookie’, là, quand tu retweetes ça ma fille, en revanche, ça, ce n’est pas très bien. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here