En pleine promotion de son nouveau film, The Intruder, l’actrice de 37 ans a confié à D.L. Hughley, lors de son émission, qu’elle est fidèle à ses croyances chrétiennes, mais elle ne va pas à l’église autant qu’elle le voudrait en raison de critiques excessives des fidèles.

Meagan Good est très ouverte sur sa religion, et que Jésus est en tête de sa liste de héros. Cependant, elle a quelques problèmes avec d’autres membres de l’église qui sont prompts à attaquer et à juger.

« Si je suis tout à fait honnête, mon expérience avec certains membres de l’église n’a pas été aussi positive. »

« Même si vous êtes en désaccord avec une personne ou si vous pensez que ce qu’elle fait est bien, vous êtes supposé vous mêler de vos affaires et prier pour cette personne. D’autres fois, vous êtes censé corriger en amour si c’est ce que Dieu vous a dit de faire », a-t-elle déclaré.

La star a ajouté: « En fin de journée, pour moi, j’aime toujours les chrétiens. J’aimerai toujours l’église. J’aime mon Seigneur et mon Sauveur. »

En 2014, Meagan Good a été victime de cyber-piratage et des photos de nu qu’elle a envoyées à son mari se sont retrouvées sur le net. Elle a défendu les photos en disant qu’elles étaient personnelles pour son mari, mais son comportement chrétien a été mis en doute par des chrétiens.

« J’ai été déçu de recevoir des jugements et des critiques aussi sévères de la part de mes propres frères et sœurs, alors que mon mari et moi étions ceux qui avaient été violés et que nos moments intimes étaient exposés au monde contre notre volonté », a déclaré Good. « Mais c’est la volonté de papa, pas la nôtre, qui finira par l’emporter. Et c’est une personne qui a fait cela, pas Dieu. Je fais confiance à papa sans réserve. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here