Nabilla Benattia a annoncé qu’elle est enceinte de son premier enfant.

L’influenceuse a posté une photo sur Instagram montrant son ventre et son compagnon, Thomas Vergara, sur un lit, et qui attend également un enfant.

Les photos étaient accompagnées d’un message annonçant aux fans la bonne nouvelle, où Nabilla a déclaré qu’après « 3 mois de silence et 7 années de relation nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons être parents 😊 tellement heureuse. »

La futur maman de 27 ans s’est confié à Paris Match, sur la manière dont elle expliquera à son enfant, avoir poignardé son compagnon. « Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu’il a des parents forts, qui ont fait face à toutes les épreuves. Et quand tout lui semblera insurmontable, nous lui dirons : ‘Si on a réussi, tu peux réussir aussi' », déclare-t-elle.

« Ça n’aurait jamais dû se passer… Nous nous aimions tant ! Nous espérons juste, pour nous, pour notre enfant, que les gens comprendront que nous avons évolué. »

Dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, l’ancienne candidate des Anges de la téléréalité avait poignardé Thomas au thorax, et Nabilla s’était retrouvée en prison.

Thomas préfère ne pas évoquer cette affaire avec son enfant, « mais s’il nous interroge, nous lui expliquerons qu’un jour papa et maman ont eu une grosse dispute, qu’ils sont allés au ’bout du bout’. Et que, parfois, les histoires d’amour dérapent, que ça arrive aux gens qui s’aiment vraiment.

« Notre enfant verra que nous sommes à part. C’est un enfant de l’amour, c’est indéniable. Je pense qu’il comprendra. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here