De retour sur Queen Radio, la rappeuse a annoncé vendredi vouloir se marier avec son compagnon et qu’elle avait obtenu une licence de mariage.

Nicki Minaj, 36 ans, a révélé avoir trouvé « ce que je cherchais, juste le bonheur » a-t-elle déclaré. « C’était tellement difficile de se rendre dans un endroit heureux. Maintenant que je suis là, je ne veux pas compromettre cela pour qui que ce soit. »

Et elle a dit que son « objectif final » est de tomber enceinte de Kenneth Petty qui figure dans le clip du dernier single de Nicki Minaj.

Une relation controversée

Nicki Minaj a été forcée de défendre sa relation auprès du public après la découverte du passé peu glorieux de son compagnon qui est un délinquant sexuel de niveau 2, ce qui signifie qu’il présente un risque modéré de récidive.

En 1955, il a été inscrit au registre à la suite de sa condamnation pour viol au premier degré pour un incident survenu avec une fille de 16 ans et dont il a purgé une peine de 18 à 54 mois de prison.

Cependant, la rappeuse a défendu leur relation contre les critiques et elle l’a félicité de lui avoir conféré un sentiment de « pouvoir », et a déclaré être spirituellement dans une « meilleure place » que dans laquelle elle était. « Je pense que ce que vous avez dans votre vie détermine ce que vous ressentez spirituellement. Je suis heureuse maintenant avec ou sans un homme, mais il se trouve que cet homme de ma vie me connaît depuis que j’ai 14 ans », a-t-elle ajouté. « Il connaît le vrai moi, je n’ai pas à faire semblant. Nous pouvons être autour de l’autre toute la journée et ne pas nous ennuyer. »

« Il y a un niveau différent d’amitié et de passion que je n’ai jamais eu auparavant. Donc, nourricier et il sait exactement quoi dire pour que je me sente plus forte. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here