La rappeuse Nicki Minaj a critiqué BET sur Twitter après une information selon lequel les BET Awards aurait décroché sa plus mauvaise audience dimanche dernier.

« Quand tu es méchant et blessant envers les artistes qui ont toujours soutenu ton émission… quand tu vires des gens formidables qui ont mis tout leur cœur dans le show… quand tu préfères être une émission de télé réalité en désordonné qu’une prestigieuse cérémonie de remise de prix… quand tu es toujours traînée par cette lace. »

Music News Facts a tweeté les statistiques, soulignant le nombres de téléspectateurs cumulés qui avaient regardé les BET Awards, depuis 2006. Selon la capture d’écran, seulement 2 millions de téléspectateurs ont regardé la cérémonie de cette année, ce qui en fait un record faible pour la chaîne.

Le message cinglant de Nicki Minaj fait suite à un tweet de BET en février, lorsque Cardi B a remporté le meilleur album rap 2019 aux Grammy Awards et un employé a tweeté sur le compte Twitter du média BET: « Pendant ce temps, Nicki Minaj est traînée par sa lace front« .

A la suite, le camp de Nicki Minaj s’est retiré du festival BET Experience de cette année: « Young Money ne fera plus partie de la BET Experience ou de la cérémonie d’awards », avait-t-elle tweeté.

Quelques jours plus tard, BET a du présenté ses excuses à Nicki Minaj dans une déclaration publié sur Billboard.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here