La rappeuse a été arrêtée et accusée de voies de fait après s’être rendue elle-même mercredi au commissariat de police. Elle a été libérée après avoir payé une caution de 1 500 dollars.

Remy Ma, est accusée d’avoir frappé une collègue de Love & Hip Hop New York, Brittney Taylor, lors d’un concert-bénéfice organisé le mois dernier.

Elle doit comparaître devant le tribunal le 24 mai, et doit rester à l’écart de Taylor pendant le procès.

« La plaignante (Taylor) est une menteuse et ma cliente ne l’a pas touchée », a déclaré Dawn Florio, l’avocat de la rappeuse ajoutant que Remy Ma était à la maison avec son mari et allaitait leur bébé au moment de l’agression présumée. Florio a dit que la maison avait des caméras de surveillance.

Remy Ma qui est en liberté conditionnelle, pour une autre affaire qui date de 2007, risque de voir les conditions de sa libération se resserrer. D’ailleurs à la suite de l’incident présumé, elle a été dans l’obligation de porter un bracelet électronique.

Remy qui apparaît sur Love & Hip Hop New York, aux côtés de son mari Papoose, a accueilli un premier enfant ensemble, leur fille Reminisce Mackenzie, en décembre 2018.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here