Reuters

Pour le 39e anniversaire de mariage de Samuel L. Jackson, le 19 aout 2019, l’acteur a partagé une photo datant d’il y a des années 80.

Samuel L. Jackson, 70 ans, et LaTanya Richardson, 69 ans, se sont dit oui en 1980 alors que les nouveaux mariés coupent le gâteau. « Joyeux anniversaire @ltjackson_ Tu es ma raison d’être et de me lever tous les jours pour te donner le meilleur de ce que j’ai à offrir. Merci pour tout ce que tu es! Tu es amour, marcher, parler, défier et éternellement! Je t’aime avec tout ce que je suis… si c’était facile tout le monde pourrait le ferrait. »

Il faut dire que la longevité du couple est à désirer. Et leur relation n’a fait que se renforcer au fil des années. L’actrice de To Kill A Mockingbird a expliqué ce qui maintient leur mariage depuis 39 ans: « Vous devez avoir un grand cœur et le Seigneur. Vous ne pouvez pas faire cela sans le Seigneur. Vous allez devoir vous tourner vers quelqu’un, quelque chose, parce que les hommes, ils sont différents », a conseillé LaTanya Richardson. « Ils sont coupés dans un tissu différent. »

Le couple qui partage une fille ensemble a un mantra auquel les deux parties peuvent souscrire, croire et exécuter. « Je vous le dis, nous étions des révolutionnaires », a-t-elle dit à propos d’elle-même et de son mari. « Nous avions l’habitude de dire que la chose la plus révolutionnaire était de garder une famille noire ensemble. Alors c’est devenu notre mantra. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here