Les sauveteurs tentent de sauvé la femme et la fille sur la plate-forme du S-Bahn. La fille meurt sur le coup, la femme plus tard à l'hôpital. Photo: DPA

La ville entière est en deuil. L’acte terrible du père de famille  aurait été une réaction à un jugement du tribunal de St. George selon MOPO. « Il y a eu un procès devant les tribunaux », a déclaré le porte-parole du tribunal, Kai Wantzen, vendredi matin.

Pendant des mois l’homme se serait querellé avec son ex-femme allemande pour la garde de leur fille Mariam qui selon les informations de Bild aurait eu gain de cause devant le tribunal mercredi.

Un jour plus tard, à la plate-forme de la station de S-Bahn Jungfernstieg, l’homme a poignardé, comme « possédé » l’ex-femme et leur fille qu’il a d’abord attaqué a plusieurs reprises, puis il a poignardé son ex-femme devant de nombreux témoins.

Les deux ont succombé à leurs blessures graves. L’arme du crime a été jeté dans sa tentative d’évasion dans une corbeille à papier.

Vendredi après-midi, le tribunal a émis un mandat d’arrêt contre le père. Il est accusé de meurtre dans deux affaires, a déclaré le procureur en chef, Nana Frombach.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here