Rossi Lorathio Adams, 26 ans, a été arrêté après avoir engagé une personne afin de pénétré dans une maison pour forcer le transfert d’un nom de domaine sous la menace d’une arme à feu et d’un taser.

Selon des documents judiciaires, « Adams qui comptait plus d’un million d’adeptes sur ses sites de réseaux sociaux, contenant principalement des images et des vidéos de jeunes adultes se livrant à un comportement grossier, à l’ivresse et à la nudité », avait utilisé le slogan Do it for State lors de la publication de vidéos et d’images. « Entre 2015 et 2017, Adams a tenté à plusieurs reprises d’obtenir doitforstate.com, mais le propriétaire du domaine ne voulait pas le vendre ».

En juin 2017, Adams a demandé de l’aide à son cousin, Sherman Hopkins Jr., qui se rendit à la maison du propriétaire du nom de domaine, et attrapa la victime par le bras et lui montra une lettre de demande contenant des instructions sur le transfert du nom de domaine en plaçant une arme à feu contre la tête de la victime.

« Craignant pour sa vie, la victime s’est rapidement retournée pour écarter le pistolet de sa tête. La victime a ensuite réussi à prendre le contrôle de l’arme à feu », et a ensuite tiré plusieurs fois sur Hopkins avant d’appeler la police.

Hopkins a été condamné à 20 ans de prison l’année dernière, et Adams a été arrêté, et est passible d’une peine maximale de 20 ans d’emprisonnement, d’une amende de 250 000 dollars et trois ans de probation.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here