drag
Child Protection League Action (CPLA)

Les enfants prenaient part à l’événement Histoires Avec Les Artistes Drag au Minnesota quand le groupe présent a vu bien davantage que ce qu’il aurait souhaité.

Assis, les jambes écartées, la drag-queen a exhiber les dessous de sa jupe dévoilant à la vue de tous ses parties génitales.

La Child Protection League (CPLA), une organisation à but non lucratif qui cherche à protéger les enfants de l’exploitation, de l’endoctrinement et de la violence, a assisté à l’événement le 17 octobre à la bibliothèque Ridgedale du comté de Hennepin, a indiqué que le volontaire a pris la photo alors que la drag queen, identifiée comme étant Sasha Sota était assise les jambes écartées et que les enfants levaient les yeux sur la minijupe du drag queen.

*Please note: These photos have not been edited, blurred or altered in any way.Debauchery and sexual grooming are…

Publiée par Child Protection League Action sur Vendredi 18 octobre 2019

L’organisation a publié la photo sur Facebook, précisant qu’elle « n’avait été ni modifiée, ni floue, ni modifiée de quelque manière que ce soit ».

Sota portait une sorte de vêtement sous la mini-jupe et que les enfants ne regardaient pas directement les organes génitaux.

« Les bibliothèques publiques du comté de Hennepin, actuellement financées par des contribuables, financent actuellement des activités de débauche sexuel », a déclaré CPLA dans son message Facebook. « Cet artiste du 17 octobre n’a que 18 ou 19 ans, d’après ses réseaux sociaux. Il semblerait qu’il vient juste d’obtenir son diplôme d’études secondaires. Quel genre de parents amène leurs enfants à regarder un artiste de strip-tease adulte lire des livres transgenres? »

Sacha Sota n’a pas répondu aux demandes de commentaires des médias.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here