Samantha Josephson, 21 ans, qui est montée dans la voiture d’un inconnu en pensant que c’était un Uber, a été retrouvée morte.

Elle a été portée disparue vendredi à Columbia, en Caroline du Sud, et le samedi matin, le président de l’université où elle était scolarisée, a confirmé la mort de la jeune femme.

Samantha a été vue pour la dernière fois vers 2 heures le vendredi, alors qu’elle quittait une soirée avec un groupe d’amis.

Elle a quitté le bar Bird Dog seule et a été vue en train d’entrer dans une Chevrolet Impala noire qu’elle-même et ses amis croyait être un Uber qu’elle avait commandé.

Quelques instants plus tard, lorsque le Uber de Samantha est arrivé, il a annulé le trajet alors qu’elle ne s’était pas présentée.

Tout au long de la journée de vendredi, les amis et la famille de Samantha n’ont pas pu entrer en contact avec elle et une recherche urgente a été lancée.

La police recherche des informations auprès du public sur la voiture et son conducteur. Aucune information n’a été divulguée sur l’endroit où le corps de la victime a été retrouvé ou sur la cause de son décès.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here