Une vidéo montrant une femme ouvrant un contenant, léchant la crème glacée et replaçant le contenant dans le congélateur a crée le dégout des internautes.

Le personnel a identifié dans la vidéo l’endroit où « l’acte malveillant de manipulation d’aliments a eu lieu », et la marque Blue Bell a déclaré avoir localisé le contenant qui avait été « altéré ».

La femme pourrait faire face à une accusation de crime au deuxième degré pour avoir altéré un produit de consommation, a annoncé le département de police de Lufkin, au Texas.

L’accusation est assortie d’une peine de prison de deux à vingt ans et d’une amende allant jusqu’à 10 000 dollars, selon le code pénal de l’État du Texas. Les enquêteurs sont également en discussion avec l’administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments (FDA) et des accusations supplémentaires pourraient être portées au niveau fédéral.

La société a déclaré qu’elle avait retiré tous les demi-gallons de la saveur Tin Roof « par précaution ».

La police a déclaré avoir examiné les commentaires postés sur les réseaux sociaux qui identifiaient la femme dans la vidéo. La recherche de la femme s’est ensuite déplacée vers la région de Houston lorsque la police a appris qu’elle vivait peut-être avec son petit ami.

La police a déclaré qu’elle pensait avoir identifié la femme et poursuivrait l’enquête. Ils attendent pour vérifier son identité avant de lancer un mandat d’arrêt.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here